• Petite listes de mes passions actuelle

    Passions que je connais et pratique déjà :

    • peinture
    • guitare
    • chant
    • lecture
    • roller
    • cuisine
    • crochet
    • couture
    • création de décoration avec des matériaux recyclé
    • création de maison dans les sims

    Passions que j'aimerais découvrir et apprendre : (j'espère qu'elles seront bientôt sur ce blog comme les autres )

    • tricot
    • production de musique
    • violon
    • maquillage artistique
    • langue des signes
    • allemand
    • anglais approfondie (lecture entre autre)
    • photographie

    Je pense qu'on a fait le tour. Ça laisse peu de place a l'ennuie tout ça !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :